Les Fils d'Ares Index du Forum

Les Fils d'Ares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de sasuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Ares Index du Forum -> Les Fils d'Ares - Forum Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

JEU: ikariam

Pseudo sur Ny:sasuke_uchiwa

Coordonnée (juste le premier chiffre ex 4x:5x):40:76

Pointage (via classement): 1350
- Total des points:40000
- Généraux:1200
- Recherche:200
- Point d'attaque:20
- Point défense:400

Nombre de villages , sur quelle ressource:5 dont 2 marbre 1 vin 1 soufre et 1 verre de cristal

Quel type de joueur es-tu (pilleur/farmer)?J'aime bien piller mais j'en est pas trop le temps

Quelle est ton expérience du jeu (présent ou été présent sur un autre serveur, pointage, alliance...)3 autre compte sur alpha(alliance odt 200.000pts ) gamma (alliance mort2 240.000pts) et xi(4000pts)
As-tu déjà fait partie d'une alliance ? :oui les uchiwa
Si oui, pourquoi l'as-tu quittée ? :pas assée active

Quelles sont tes motivations pour rejoindre Les Fils d'Ares? :vous me paresser un alliances active et s'impatique et s'est ce que je recherche
Quelle est votre fréquence de connexion h/jour en moyenne sur la semaine? :surtout le weekend 3h/jour

PRESENTATION:

- Prénom:maxime
- Métier:étudiant
- Texte libre de présentation (hobbies, passions, ...):passion ikariam et le foot 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vic-59-tor
LFA

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

pour moi, sa a l'air d'être une bonne candidature!
ps: je crois que je l'ai déja piller  lol!!

Indie-Thib
LFA

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:37 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

Oui candidature asses complet .
A réfléchir parce que l'alliance a déjà beaucoup de membre.
Mais si tu et sympathique Et que tu es actifs tu participe au bon fonctionnement de l'alliance que tu aides les plus faibles et tout se qui concerne
la devise de notre alliance .
Pourquoi pas Wink .
Moi aussi je croit que je t'es déjà pillé Rolling Eyes .

Cisco
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

On fait quoi on l'accepte après que toute l'alliance l'ait pillé? Mr. Green

Désolé pour ce mauvais humour ...

Une remarque générale ... il y a un correcteur orthographique sur ce forum (il faut  aller sur prévisualisation et orthographe), hésitez pas à le consulter avant d'envoyer.

jesuismick
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 02:04 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

J'ai du aussi le piller mais bon pour moi c'est oui Smile

mamlock
LFA

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

pour moi il a une candidature correct même s'il joue que le weekend et c pour ca que je rejoins manuto dans ce qu'il dit par rapport a l'amour du jeu
par contre il y a un truc qui me semble bizarre c le fait que je vois 9 villes avec ikariam world et pas 5 comme le précise sasuke
peut etre je me trompe mais j'aimerais quand meme avoir une explication

marylin45
LFA

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:21 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

pour moi c'est oui
bon élément

mic666
LFA

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

C'est d'accord aussi

Visiter le site web du posteur MSN
Indie-Thib
LFA

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 08:57 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

On pourrai peut être ouvrir le vote ??

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

oui aussi

distor
LFA

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

l'invité; c'est moi 

Indie-Thib
LFA

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: candidature de sasuke Répondre en citant

On pourrait peut être passé distor en Membre donc en jaune Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: candidature de sasuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fils d'Ares Index du Forum -> Les Fils d'Ares - Forum Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange